Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 20:46
  •  Après des séjours dans la moité Sud de la France, m'est venue l'idée de synthétiser, dans un dessin de maison, diverses influences architecturales :
  • gasgonnes,
  • catalanes,
  • provençales,
  • italiennes.

Le premier dessin de la série a été peint à la gouache, que je n'avais plus utilisée depuis des années :

Gouache


Puis, cherchant une matière plus fluide, je me suis tourné vers l'aquarelle. Après quelques dessins simples pour m'exercer, je me suis replongé vers mon projet :

Aquarelle


Je me suis aussi lancé dans la composition, superposant des papiers colorés et apportant quelques finitions aux crayons de couleur et à l'aquarelle :

Collage

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Stephagen
  • : Le carnet de Stéphane G.
  • Contact

Catégories